Quasimoto (Madlib) – The Unseen

15/09/2009

Un énième pseudo que se donne le rappeur/producteur un peu schizophrène « Madlib » pour une énième perle musicale. Personnellement une de mes préférée. Il brille de part son originalité et son esprit décalé (En gros le personnage modelé pour ce disque exprime toutes les frustrations de son créateur). Le plus impressionnant est sans doute le travaille qu’il y a autour de la voix et du flow de notre homme invisible « Quasimoto ». C’est tellement particulier qu’au début on a un peu de mal à se laisser emporter, mais rapidement les barrières s’ouvrent et on se régale en écoutant « Low Class Conspiracy » ou encore « Phony Game ». Un album qui ne vous servira à rien si vous compter briller en société car trop étrange et violent dans ses propos, mais que je conseil vivement à tout les grands amoureux du hip hop qui ont laissé leurs préjugés sur la bande d’arrêt d’urgence.

https://i2.wp.com/vox2.cdn.amiestreet.com/album-art/The-Unseen-by-Quasimoto_QbtyzGIPtrwx_full.jpg

En Voiture

Bon encore une fois la tracklist est trop longue et trop chiante a tapper, alors c’est pas ici que vous la trouverez. Mais c’est pas bien grave parce que vous aurez un ovni dans votre bibliothèque musicale et ça, ça vaut bien toutes les tracklist du monde. Et la video comme d’habitube:

Une Réponse to “Quasimoto (Madlib) – The Unseen”

  1. Tinmar said

    Je pensais que il serait difficile de faire mieux que Cannibal Ox, mais Lozimakk, tu m’as bluffé, je m’abreuve de la culture hip hop, sans toi, jamais je n’aurais pu laisser mes préjugés sur la bande d’arrêt d’urgence, merci Lozimakk.

Laisser un commentaire

