Explosions In The Sky – All of a sudden, I miss everyone

22/09/2009

Explosions In The Sky n’est pas un sous-From Monument To Masses, ni un sous-Godspeed. Cet album a une identité propre, et propose quelque chose. Sur les trois albums d’Explosions, je suis obligé de conceder que le contenu est vraiment inégal. Néanmoins, All of a sudden… est vraiment sublime. Il s’agit de considerer que ce n’est pas du Post-Rock,  la première fois que j’ai écouté cet album sans attendre le genre de montée qu’on retrouve dans ce style, j’ai vraiment pris mon pied. En fait, ça se rapproche surement plus de Boards of Canada ou de Tortoise,  ça flotte tranquillement, et c’est vraiment beau. Alors je vous le conseille cet album.

allofasudden

Pensez par vous même : essayez.

Laisser un commentaire

