Richard Hell & The Voidoids – Blank Generation

06/10/2009

Celui qui a dit que le punk était anglais ne savait pas de quoi il parlait, seulement il devait avoir une grande gueule puisque un paquet de pauvres néophytes l’ont cru. Puisqu’on est balzaciens (« Tout est permis sauf le mauvais gout » disait-il) qu’on aime la vérité, et que nécessairement vous aussi – comment ça je passe mon temps à vous prendre à partie ? – je vous la livre sur un plateau : Richard Hell, c’est un peu le type qui a inventé le punk. Le titre de l’album est on ne plus explicite alors je ne ferais rien de plus que vous dire que c’est bon et que ça tache.

album-blank-generationWho says ?

6 Réponses to “Richard Hell & The Voidoids – Blank Generation”

  1. Ranù said

    Néophyte avec un i???

    Y a du laisser-aller! :)

  2. Ranù said

    Mais tu sais bien que je t’aime, ma p’tite brochure centerpark :)

  3. Sasha said

    Grr … Punk is born and will die in England !!! grr
    Richard Hell est l’exception qui fait la regle .
    hah! Que je ne te reprenne plus !!!!!

  4. Sasha said

    C’est quoi ce petit dessin violet a mon nom?

Laisser un commentaire

