Converge – When Forever Comes Crashing

10/10/2009

Les yeux à moitié fermés, je suis sale, mon jean pue la bière et je dors encore alors que je suis levé depuis 2h. 1L de café n’y change rien, je tourne au ralenti et mon humeur oscille entre stress d’origine inconnue et mauvaise humeur caractérisée. Je pensais qu’un bon Converge pourrait me remettre d’aplomb, finalement c’est trop fin, trop efficace, et pas assez bourrin; passé la barrière de la voix et de la disto, il ne reste plus que des compos millimétrées à la précision chirurgicale. Excellent. Totalement inadapté, mais excellent. A noter, cet album n’est pas celui qui contient le plus de mélodies/voix claires; il est donc très bien placé pour être le meilleur de Converge, et surement un des meilleurs albums Postcore à ce jour.

Thanks to Duncan for his wise advices concerning Converge.

Pirater cet album!

Une Réponse to “Converge – When Forever Comes Crashing”

  1. […] qu’on aimerait voir durer plus, mais déjà on est ailleurs, peut-être en plein Converge, où encore plus loin. Killie dresse certainement un portrait beaucoup trop noir de la musique et […]

Laisser un commentaire

