Boards Of Canada – Geogaddi

14/10/2009

Alors que l’heure est dure pour Awaretune : que Lozimakk en est réduit à la prostitution pour trouver un lieu où dormir, expatrié qu’il est dans un des derniers bastions du royalisme, que l’ordinateur de 62the6 ayant passé l’arme à gauche,  le pauvre rédacteur en est à envisager de prêter son corps à des expériences étranges dans les mains de stalinistes en exil et que j’en suis moi-même réduit à taper ce long article de mes doigts gelés sur un EeePc tout en découpant la pizza pour un handicapé ; Alors que les fléaux s’abattent sur votre blog préféré, il faut réagir à cet entêtement du destin et soutenir le corps malade et faible d’AwareTune : continuer à lui rendre votre petite visite même quand rien de nouveau n’a été posté, et puis, j’en suis sûr, vous n’avez pas tout écouté! Voila donc Geogaddi, voyage au pays des fractales, des prismes et autres psychoses géométriques. Danse rituelle de claviers qui abattent leurs griffes en longues traces trainantes, d’une pluie de notes délicates rebondissant sur le capot d’une vieille voiture quelque part en Ecosse, cymbales animées : voila Boards Of Canada, grand écart réussit : un pied dans le post-rock, l’autre dans l’Idm et ils l’emporteront au paradis.

Boards20Of20Canada20-20GeogaddiBazinga!

3 Réponses to “Boards Of Canada – Geogaddi”

  1. lozimakk said

    Non je ne me prostitue pas pour un logement… Je paye juste une partie de la bouffe et je prépare le petit dej. En tout cas ça fais plaisir de savoir que malgré les kilomètres vous ne m’oubliez pas et que la blog continue de vivre tranquillement, mais surement! A plus les gars Et continuons même si tout internet est contre nous^^

  2. Ranù said

    Handicapé au masculin!

  3. eckartg said

    Enfin t’es pas obligé de le mettre en com’, tu peux aussi me le dire sur facebook, gmail, ou me le dire quand je viens faire la vaisselle chez toi (tu sais, tous les jours.)

Laisser un commentaire

