Clark – Totems Flare

14/11/2009

Christopher Stephen Clark a.k.a Chris Clark, et depuis 2006 Clark, est un artiste produisant majoritairement de l’IDM sous le prestigieux label Warp. Ceux qui connaissent deja  Clark et son travail auront une surprise de taille en découvrant son dernier album ToTems Flare . En effet un élément qu’il n’avait jamais, ou peut être que très peu, exploité au cours de sa carrière y fait apparition, sa voix. Cet album est composé de titres a la fois entrainants, rythmiques, avec des sons sous distorsion, plein de percussions, de synthé et qui froleront peut être même parfois l’electro, vous donnera de l’énergie et l’envie de bouger.
Si toi petit Fluokid, a hué le grand Clark a la warp/ed sous prétexte que tu n’avais pas assez de grosses basses en plein dans ta casquette et tes nike de toutes les couleurs possibles et inimaginables,  tombe sur  ce sujet, et bien je peux te dire que Clark répondra a tes attente via cet album. Et oui comme quoi l’IDM n’est pas juste « un truc chiant,mou et lent » comme le disent certains…

clark_totems_flaresKent


Publicités

Une Réponse to “Clark – Totems Flare”

  1. Uto said

    c’est vrai que c’était pas très fédérateur ce qu’il a fait à la warped par rapport aux autres artistes mais intéressant tout de même.
    Malgré tout je préfère ses anciens LP
    et sympathique ce ptit blog au passage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :