Awaretune est un blog créé et entretenu par des accros de musique souhaitant avant tout partager leur passion. Les liens mis à disposition le sont uniquement dans le but de découvrir des artistes et de diffuser leur oeuvre qui peut s’avérer difficile à trouver autrement. Il ne s’agit en aucun cas de voler les artistes, et nous sommes les premiers à regretter la nécéssité du piratage pour accéder à certaines oeuvres. On ne le dira jamais assez, le meilleur moyen d’aider un artiste est d’acheter ses cd’s, vynils, T-shirts, et surtout places de concert. Tous les liens présents sur ce site on été trouvés sur internet; nous sommes juste des intermédiaires entre uploaders et downloaders et ne pourrions être tenus pour responsables de la mise à disposition d’oeuvres sur un site d’hébergement.

Tout demande d’ajout ou de retrait d’un lien sera prise en considération si elle est laissée sur le blog en tant que commentaire.

Pour toute information concernant nos positions sur le téléchargement, se réferer à « En finir avec la guerre au partage », de Richard Stallman.

Merci de laisser un commentaire en téléchargeant un album, nous serons heureux de recevoir toutes  formes de critique, de remerciement ou d’insulte.

Bonne visite !

-Tur

7 Réponses to “About”

  1. bellybreak said

    Juste un com pour complimenter toute l’équipe du taf accompli !
    Certes ce n’est qu’un blog musical de plus mais j’ai pris un réel plaisir à le parcourir. La sélection est très éclectique, sans toutefois trop se disperser, en tout cas il me semble. J’y retrouve certaines de mes racines musicales ainsi que d’autres choses découvert plus récemment. Et puis de bien bonnes surprises comme le mix de Aztex Mystic que, en bon fan d’UR malgré lepeu que je connaisse, je vais me faire un plaisir de dl ; je pourrais citer aussi le mix de Tech Itch ou l’album de Coltrane que j’ai aperçu dans les colonnes du blog.
    Une petite prise de contact donc, je reviendrai bientôt laisser une petite liste de suggestion et quelques avis sur les chroniques, sans oublier pour me fournir en ondes sonores fraiches ;-)
    Merci donc et à bientôt
    ps: salutations à Lozimakk, on reparlera de ça bien assez tôt !

  2. Tur said

    Un grand merci à toi, c’est exactement le genre de commentaire qui te fait te dire en rentrant chez toi « Tiens, je vais écrire un article ».
    On attend tes suggestions avec impatience, et ton avis sur tout partout aussi, pasque c’est également super important !
    A bientôt !

  3. abi said

    Bonjour,
    il serait possible de vous contacter par mail ?
    merci
    bon weekend !

  4. Musicboy said

    Hi there!

    Très bon blog, excellent billet sur les Isley Bros!!

    C’est possible de vous faire écouter notre projet ?
    si oui je vous envoie un ptit mail?

    Bien à vous
    Musicboy

    • Tur said

      Salut !

      C’est possible oui, après pas sur sur qu’on en parle, le blog est pas particulièrement actif ces temps-ci =)

      Tu peux partager ta musique via l’adresse awaretune@gmail.com, ou la poster directement sur la page facebook du blog (tous les auteurs ne visitent pas le webmail).

      A bientôt !

  5. Skouadron said

    Salut! Beau travail c’est sympa comme blog (j’en fais un aussi avec un pote dans un genre assez proche dont le lien devrait apparaitre en dessous), j’ai eu du plaisir à le parcourir, ça varie les styles comme je l’aime

    Je partage tout à fait votre point de vue du téléchargement étant moins même musicien (comme quoi), mais la question ne se pose pas puisque tout vos liens sont morts ^^!
    Amicalement

    Skouadron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :